FAIRE UN DON

Suivez l'association sur facebook!

Assemblée générale de l’association Toute l'actu

Après un premier report lié à l’épidémie de covid, l’Assemblée Générale de l’Association de Sauvegarde de la Chèvre des Savoie s’est tenue à St Hélène Sur Isère le 13 avril dernier.
Malgré une période moins favorable aux réunions une vingtaine d’éleveurs ont répondu présents.

Au programme :

validation des comptes et bilan d’activités de l’année. Le bilan de la pépinière montre toujours de bons résultats techniques et les résultats du contrôle laitier sont en progression cette année avec une moyenne par chèvre légèrement supérieure à celle des années précédentes.

L’Assemblée Générale a été suivie du Conseil d’Administration électif. Sont donc élus :
Président : Lionel BEAUDET
Secrétaire : Claude DUFRENEY
Secrétaire adjointe : Amélie BOUCHET
Trésorier : Christophe CHURLET
Administrateurs : Magalie CHAMOT, Anne DUPERRON, Yves MERMILLOD, Bruno GUIDON, Bruno LATHURAZ, Steeve LOURAICHI, Océane PONTHIEU. »

e662f3c64a7dd323d8de3eaa6d7f3fb2AAAAAAAAAAAAAAAAAAA