L’assemblée Générale du 27 Janvier 2021 Toute l'actu

« Le 27 janvier dernier s’est tenu l’Assemblée Générale de l’Association de Sauvegarde de la Chèvre des Savoie au sein des locaux de Jura Mont-Blanc à Alby S/Chéran.
Au regard des conditions sanitaires l’AG s’est tenue à huit clos et a rassemblé uniquement ses adhérents, dans le respect des mesures sanitaires.
Au programme : validation des comptes et bilan d’activités de l’année. L’année 2020 a été marquée par la reconnaissance officielle de la race après 20 ans de travail. Malheureusement la crise sanitaire actuelle ne nous a pas permis de fêter cela. L’association espère pouvoir donner rendez-vous à ses adhérents et partenaires locaux lors d’une journée conviviale à l’automne prochain.

L’Assemblée Générale a été suivie du Conseil d’Administration électif. Sont donc élus :

Co-Présidents : Lionel BEAUDET et Stéphane VIVET
Secrétaire : Claude DUFRENEY
Secrétaire adjointe : Amélie BOUCHET
Trésorier : Christophe CHURLET
Administrateurs : Anne DUPERRON, Yves MERMILLOD, Bruno GUIDON, Bruno LATHURAZ, Steeve LOURAICHI, Océane PONTHIEU. »

02fd064f3980aa4b4b48b735b40ebd32ddddddddddddddd