FAIRE UN DON

Suivez l'association sur facebook!

Un nouvel outil pour la gestion de vos inventaires Toute l'actu

« Un nouvel outil pour la gestion de vos inventaires !

La reconnaissance de la race Chèvre des Savoie nous offre la possibilité d’avoir accès à de nouveaux services. Capgènes mis en place une plateforme de consultation des inventaires à destination des races à petits effectifs : races-caprines-locales.fr.

Si vous êtes adhérents ET à jour d’inventaire vous avez dû recevoir un mail à ce propos vous invitant à créer un compte sur le site. L’objectif de cette plateforme est de mettre en ligne les inventaires pour que chaque adhérent puisse consulter le sien (pas d’accès à ceux des autres membres de l’association). Les inventaires seront transmis l’Institut de l’Élevage, au fur et à mesure de vos mises à jour. Vous devrez donc continuer à lui transmettre lors des mouvements d’animaux (réformes/ventes/naissances/achats etc).

Une option vous permettra d’exporter votre inventaire sous forme d’un document excel, ce qui facilitera la modification de l’inventaire avant envoi à Louise Joly à l’Institut de l’Élevage.

A noter que l’accès à cette plateforme ne sera possible que si vous possédez déjà un inventaire. Si ce n’est pas le cas n’hésitez pas nous contacter afin de connaître la marche à suivre. »

Télécharger le bulletin d’inventaire vierge

Télécharger la documentation remplir son inventaire

ec60aa6ddda8192498762be8efdeaa46JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ